A Community discussion forum for Halo Custom Edition, Halo 2 Vista, Portal and Halo Machinima

Home  Search Register  Login Member ListRecent Posts

Viewing User Profile for: CrazyRoud
About Contact
Last Post: Jan 8, 2017 01:16 PM
Last Visit: May 21, 2017 01:18 PM
Website:  
Interests:
Your Age:
What Games do you play:

Send Private Message
Post Statistics
CrazyRoud has contributed to 6 posts out of 462935 total posts (0.00%) in 160 days (.04 posts per day).

20 Most recent posts:
Halo CE General Discussion » [Project] What before REACH ? Jan 8, 2017 01:16 PM (Total replies: 42)

Huh... I think yes, but ... yes. okay.

Halo CE General Discussion » [Project] What before REACH ? Jan 7, 2017 03:38 PM (Total replies: 42)

My idea was to recreate the episode of Thom's death, and this episode can be ended with a recreated cinematic of the arrival of Noble 6 and a sentence "And after, you already know that it's going to take place..."

It's so badass !

For the idea of harvest, why not but, we already have it in Halo WARS...

And Halo REACH is an excellent game for me, yes it don't follow the books, but it's not a bad episode ! I love the story, the OST, caracters...

It's just an idea, I already have a demo of what I can do with REACH's melody.

Halo CE General Discussion » [Project] What before REACH ? Dec 28, 2016 09:47 AM (Total replies: 42)

Hem.... And.... Before REACH ? Just... no ?

Halo CE General Discussion » [Project] What before REACH ? Dec 19, 2016 10:40 AM (Total replies: 42)

Okay, thank you very much, I'm not really good at mod/map, but I have too much ideas for the scenary, and for the OST ! I'll contact you when more people want to be with us !

Halo CE General Discussion » [Project] What before REACH ? Dec 18, 2016 03:58 PM (Total replies: 42)

Héhé, c'est lourd mais ça peut valoir le coup ! :)

Halo CE General Discussion » [Project] What before REACH ? Dec 18, 2016 12:38 PM (Total replies: 42)

Sorry, this post is in french, because I'm French and it's too long to translate, huhu ! :D

Salut à tous, ça fait un bail que je suis pas venu ici...

Je viens soumettre à tout les passionnés de modding et mapping de Halo une idée qui pourrait avoir un gros potentiel.

Pour faire cours, l'univers Halo est pour moi le plus bel univers du jeu vidéo en tout genre, et suite à l'épisode 5 (qui est pour moi catastrophique en tout point, mis à part le gameplay et les graphismes [et encore ce sont ceux d'Halo 4] ) je me lance donc à la recherche de bons moddeurs/mappeurs qui seraient vraiment motivés pour :
- Soit faire une suite de missions solo pour Halo 1 (CE ou Full)
- Soit recréer un jeu dans l'univers de Halo

Je m'adresse à ce forum, car malgré sa faible activité, je pense qu'il y a moyen tous ensemble de raviver la flamme !

- Le synopsis :

L'histoire raconterai les événements juste avant ceux de Reach. Nous serions donc en compagnie de l'équipe Noble composée de :
- Carter-A259 (Leader Noble/Noble 1)
- Kat-B320 (Noble 2)
- Jun-A266 (Noble 3)
- Emile-A239 (Noble 4)
- Jorge-052 (Noble 5)
- Thom-A293 (Noble 6) -> Il est décédé le 22 avril 2552 lors de la pose d'une bombe sur un croiseur de classe CCS Covenant)
(Cf: https://www.youtube.com/watch?v=y_ZP8n_5-W0 )

Nous Jouons le personnage de Thom-A293 durant la bataille de Fumirole, se déroulant sur la planète du même nom. Nous ne savons pratiquement rien de cette bataille, ce qui nous laisserai libre choix à notre imagination. La seule chose qu'il va falloir respecter c'est la mort de Thom.

Les événements conduisant à cette bataille sont inconnus, à nous de les imaginer.

Je suis musicien, je peux donc m'occuper de la BO. Je vais m'inspirer de celle de Halo REACH, tout en y ajoutant une touche personnelle. Je compte la refaire entièrement.

Pour le projet, nous pouvons réutiliser les modèles de l'équipe Noble, les modèles des armes, powerups ainsi que les sons, les modèles de véhicules et les modèles des ennemis tirés du jeu Halo REACH qui sont je pense disponibles dans la banque de www.hce.halomaps.org.

Pour tout les intéressés, manifestez vous ! Tout aide est la bienvenue, ne serais-ce déjà que pour le scénario.

En sachant que : Si nous refaisons seulement des niveaux campagne sur Halo 1, on ne fera peut être pas une campagne complète, seulement les grandes lignes, disons en 3 à 4 niveaux. Si nous décidons de recréer un jeu à la façon de Installation 01 par exemple, il nous faudra 9 à 10 niveaux minimum, histoire d'avoir un jeu complet (sans le multijoueur pour l'instant).

Je sais que le travail va être conséquent, mais c'est quelque chose qui me tient vraiment à coeur, et il s'agit d'un de mes plus grand rêve.
Sur ceux, bonne soirée à tous, et j'espère avoir beaucoup de réponses positives !

Time: Fri May 26, 2017 9:12 AM 203 ms.
A Halo Maps Website